BIENVENUE!

Publié le par The Real Sabsab

Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, bienvenue!

Et oui le Sabsab nouveau est arrivé!

Depuis la récente acquisition d'un ordinateur,l'internet, sur lequel j'ai longtemps craché!, a révèlé tout de même quelques aspects positifs. En effet, jusqu'à présent, le Net n'étant pour moi qu'une simple banque de données et pour le reste (notamment les jeux en réseaux qui empêchent la plupart des gens de voir le soleil : je les qualifierai de Gothiques du Net!), cela engendrait et engendre toujours au plus profond de mon être un rejet d'ordre viscéral!
Mais bon, le Net est un espace public qui reflète également notre socièté actuelle avec toutes ces communautés, ces croyances et ces déviances aussi.

Donc CAMARADE CHOISIT TON CAMP! ET LE BON SI POSSIBLE!

Outre cette sombre face cachée, le Net donne la possibilité de dialoguer avec mes amis sur MSN (ceux qui sont loin, évidemment!) et l'immense bonheur de pouvoir trouver la musique qui me fait vibrer.

Abolition des distances et ouverture à la culture!

C'est ainsi qu'en découvrant ce nouvel outil qu'est le blog, je pense avoir trouvé là un moyen encore plus efficace. Car je ne me vois pas rester devant mon PC, les yeux rougis par la fatigue et par les abus éventuels occasionnés par l'absorption de substances altérant mon esprit, en attendant de voir "en ligne" devant chacun de vos speudo MSN!
De plus, laisser une trace quelquepart n'est il pas le rêve de tout un chacun! (Ne sommes nous pas que des humains après tout!)

Merci de vous être arrêter quelques instants dans ce blogs en cours d'élaboration et qui recélera informations, coups de coeur, coups de gueule, péripéties, anecdotes croustillantes et délires en tout genre!
N'ayant pas en ma possession l'outil indispensable qu'est l'appareil photo numérique pour illustrer et corroborer mes propos, je préfère vous donner rendez-vous dans le prochain épisode de ce blog, qui j'espère, sera rapidement intégré dans vos raccourcis Internet!

Messieurs, Dames, Sabsab vous salue!

PS : Je fais partie d'une association "RENNE SANS CORNES" et elle mérite d'être connue et soutenue! Voici quelques vers que j'ai imaginé pour illustrer l'objet de ce mouvement :

Chercher l'âme soeur, oui!
Mais pas à n'importe quel prix!
Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e),
C'est ainsi que RENNE SANS CORNES est né
Car le but premier de cette association
Est de couper les ailes à Cupidon.
Camarade accepte ces modestes conditions
Et nous t'attendrons pour ton intronisation!

Signé : Arsène le Renne. (featuring Lucienne)

Publié dans SABSAB I presume

Commenter cet article

Mado ... Lucienne's coach ! 20/02/2006 16:01

Bienvenue mon cher SabSab !! Ce sera avec grand plaisir que je lirais tes milles et unes aventures sur ce maudit net !! Bises.