C'est ce que j'appelle des vacances !!!

Publié le par The Real Sabsab

Et voilà! Les vacances tant attendues et durement négocier auprès du chef sont arrivées. Avant  cette  trêve je m'étais dit : "Ouais, bon...je m'repose histoire de refaire la cerise....." (J'en vois déjà qui pouffent et qui ricanent...). Vous avez bien raison !  Et puis le programme des congés se mettant en place gentiment, ça commence à devenir alléchant.... j'en salive.... je m'en lèche les babines... . Et je me ravise : "Pas question de se reposer ! On se couche à pas d'heure et je me reposerai en me levant plus tard ! Non mais quand même ! Et tant pis si Mamie tombe dans les orties ! "

Vendredi 25 février.

J'ai bien cru que je rentrerais jamais à Tours ! Faut dire que j'ai un petit déconner aussi !
J'ai crois que  le rally sur le chantier (record pulvérisé par votre serviteur ! 1h40 sur piste boueuse et glissante ! Ancien record : 2h00 ! I'm a pilot !)  et le coup de carcher pour avoir un véhicule propre avant de partir en vacances (tradition dans le BTP!) ont eu raison de mon véhicule de service.
Maintenant, si je roule à fond je n'atteins que les 80 km/h sinon je ne peux tenir le volant tellemnt ça vibre ! Dès que je rentre la voiture est bonne pour une semaine d'immobilisation vu le boulot qu'il y a à faire dessus. Les mécanos ont intérêt à bien bosser et faire de bons réglages pour le prochain rally ! J'compte bien pêter mon record !  :) .
Cahin caha, je rentre à Tours avec une voiture qui fait de la fumée et qui tremble de partout mais je rentre et je suis entier! Ouf!


Ce soir c'est concert pour les 20 ans de Radio Béton.

La bande renforce ses rangs par l'arrivée de notre p'tite Mado que nous allons chercher à la gare (Renne Power ! Big Up Lucienne !).On se prépare, François, Mado et moi, et on se dirige dans un concert-festival. Enumération :
* Un mec qui jouait au dessus des toilettes ( Oui! Les WC, les chiottes, les water closed, tout ce que vous voulez...).  Du style, tu vas pour pisser tranquille, et là tu dois traverser un petit public de 30 personnes pour atteindre la porte des toilettes! Le chanteur faisait un truc assez simple et dépouillé mais c'était drôle et emballant donc bien. En plus le mec était utile car c'est lui qui s'occuper de la réserve de papier toillettes. Sympa le mec en plus!

* Un groupe de percussions Brésilien composés d'une quarantaine d'éléments. Excellent, même si au goût de certaines personnes, je ne bougais pas assez!  :)

*Un batteur qui a fait UNE PUTAIN DE PERFORMANCE!!! Il s'est défoncé sur sa batterie pendant une bonne demie heure!! Au bord de la tétanie voire de l'évanouissement!!  Toutes les filles  était comme hyptonisée  par le batteur et à deux  doigts de baver ! (Le mythe du batteur! Non mais j'vous jure!)

*Et le meilleur pour la fin, j'ai nommé Elisa do Brasil ! En plus d'être très jolie, la p'tite dame nous a enchaîné les galettes jusqu'à ce que nos jambes n'en puissent plus !

Avec ça, je peux vous dire que j'ai  bien dormi !


Publié dans SABSAB I presume

Commenter cet article

Mado ... Lucienne's Coach !! 02/03/2006 10:13

Hey oh ... je trouve que tu resumes bcp trop tes vacances ... comment ca tu racontes pas que je t'ai foutu une branlé aux Dames D'enFer ... AH AH !! I'm the PowerFul Lucienne !!