Eleveur de rats.....

Publié le par The Real Sabsab

Il m'a suffit de deux semaines en compagnie de deux petites rattes, pour que je tombe sous le charme de ces petites créatures !
Et pour éviter l'inévitable petite larme au moment de leur départ (le petit pincement au coeur tout du moins !) , par anticipation, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'acquisition de deux créatures velues munies de quatre pattes !

Samedi dernier, en compagnie de ma douce, je décide d'aller dans une animalerie pour faire mon choix.
En premier lieu, j'avais l'intention de prendre deux femelles, mais  la seule  présente  avait fort à faire. En effet, la tite ratte était une heureuse maman, où s'affairaient pas moins de treize petits ratounets pas plus gros que mon pouce, à la recherche d'une tétine pour satisfaire une irrépressible fringale !
Pour votre culture, la ratte est munie de huit tétines. Je vous laisse donc imaginer la joyeuse mêlée autour d'elle !!

Sur les conseils de la vendeuse, j'optais pour deux mâlichons (des mâles), de respectivement quatre et six mois.  Deux petits mectons au joli pelage, aux magnifiques petits yeux, aux p'tites oreilles toutes rondes, aux pattes agiles et........... comble de la masculinité............. pourvus d'une énorme paire de c........ (censuré) !

Enfin, il fallait leur trouver un prénom à ces deux compères !!! Et il ne m'a pas fallu longtemps !!!!

Ladies and gentleman, voici à ma gauche, la terreur des técis, le rebelle des faubourgs, j'ai nommé : Kaï !!!!!
(Toi mec si tu me branches, je te saute à la gorge et y'aura pas de prisonniers ! Tac t'as vu ?!!!! Quoi  ?!!! C'est  moi que tu regardes ?!!!! Oh je te parle, c'est moi que tu regardes ?!!! ).

Et enfin, à ma droite, le minet des cages, le beau gosse de ces dames, M'Poko !!!!
(Ellllle meeee controoooolee et guiiiiiide mes paaaas, si elllle  me frooole.....................) 
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce courant musical, c'est du rap'afro mage !


Voilà ! Les présentations sont faîtes ! En attendant la suite pour de nouvelles aventures ! Parce que pour l'éducation, va d'abord falloir leur apprendre à ne pas chier partout !!!!!

Publié dans SABSAB I presume

Commenter cet article

Aurelie 27/04/2006 17:37

Et encore !! tu l'as pas entendu grogner ! Une vraie terreur des bac à croquettes ! Jte jure ! Pis Kaî, pour sa défense, c'est un sacré rebelle, MOSIEUR n'est PAS un garçon facile, et il est fermement décidé à le faire savoir !!

Mado ... Florida Girl !! 26/04/2006 04:25

T'as craqué j'y crois pas ... je les trouve Adorables !!!!! Vivement les presentations future !!! Et leurs petits prenoms ... et ben ca claque !!Et mm si Kaï a pas mal de sexe a pile (ou avec du schotch !) perso je fooonnnd litteralement pr M'Poko ! Manque plus que les tatouages, le bling-bling et YOUHOU ... a toi les concerts ds les hypermarches entoure d'une floppe d'admiratrices en Folie !!! LOL