A lire ABSOLUMENT !

Publié le par The Real Sabsab

Vivement conseillé par plusieurs personnes de mon entourage et plus particulièrement par ma douce (qui en est déjà à sa sixième lecture !), je me suis procuré cet ouvrage intitulé Le Parfum de Patrick Suskind.


A l'instar du Livre du Voyage de B. Werber qui vous fait voyager, ce livre est une prérigrination olfative.

Je ne vous en dis pas plus, place au suspens.....

A lire absolument donc.

Publié dans SABSAB I presume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
SALUT OLIV'  COMMENT çA VA TY?<br /> J'AI LU LE LIVRE ET J'AIME BCP GRENOUILLE !!!!!!<br /> CIAO TUTTI
Répondre
M
LoooLMais tu es completement lisible ma chere ... faut juste lire a voix haute !! Faut que j'arrete de frequenter des ados de moins de 15 ans !! LoL
Répondre
A
sai ki lai de ? paskeu jeu man phou moua an fét !!<br /> Ai seului qui meu li ba il é trau faurt, fo avouais !!<br /> Phoque Bairnard Piveau
Répondre
M
LOOOLVas fallouar ke l'ont arette nau caunerris sinant ils y an deus ki vons avouair une atakes !!!MOUAHAHAH !Désolée c'était plus fort que moi ! ;-p
Répondre
S
Ge sui bien dacort !!!!Et jean merde Bernard Pivot  ai tou cé sbires !!!!!
Répondre