Si j'avais su, j'aurais pas venu...

Publié le par The Real Sabsab

Désir de contrôler les gens
Usurpation et abus de pouvoir
Maladie qui depuis la nuit des temps
Plonge dans le noir les honnêtes gens.
Celui qui sort du rang est ramené à leur raison
En aucune façon et malgré l'acharnement
tu ne dois leur montrer les dents
Sous peine de passer pour un con
Mais c'est grâce à ton entêtement
Et tes idées portées avec conviction
Que tu changeras le regard des gens
Car seule la puissance de ta passion
Evincera le brouillard de l'horizon
Pour écrire au propre ton idéal brouillon.

Sabsab, le 11/07/06 (valable encore à ce jour).

Je n'ai pas trouvé mieux que de ressortir un petit texte écrit il y a deux ans et demi pour expliquer mon retour en France... c'est en me replongeant dans mes écritures, que j'ai trouvé celui-ci fort à propros...

Publié dans SABSAB I presume

Commenter cet article

Adé 18/07/2009 20:49

Salut!!!!Je suis venue faire un tour sur ton blog mais y a rien depuis depuis (eheheh, le langage africain ne s'oublie pas!) alors je suis allée sur celui de ta chérie! Et là, des photos de ton ptit bout!!! TROP CHOUX!!! Holalalala, qu'est ce qu'il a grandit (oui, en meme temps, s'il rétrécissait, ce serait grave!), il a vraiment une jolie bouille! Apparemment, vous allez tous bien, c chouette! Ton boulot te plait?Moi, mon boulot me plait bof bof alors je cherche ailleurs mais avec la crise... dur dur! La vie sur Paris, bof bof! heureusement, y a mon chéri!!J'ai reçu un mail de Robin la semaine dernière. Apparemment, y a encore du changment la bas (Santoro remplacé par un gars qui parle pas français!). On a bien fait de revenir quand meme!!!Je te fais de gros bisous et à ta famille aussiSi tu montes sur Paris un de c jours....Adé

LittleChlo 19/03/2009 14:44

Bon ben je viens te harceler sur ton blog puisque te harceler sur le mien ne suffit pas...la contrepèterie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ViVi 04/03/2009 16:08

Bienvenue chez toi et parmi les tiens!!!! Gros gros bisoux !ViVi

LittleChlo 02/03/2009 15:48

Ouais, ça me parle bien :)Courage !BizChloé