2008 s'annonce mouvementée.

Publié le par The Real Sabsab

Pour plusieurs bonnes raisons, 2008 sera pour notre couple une année ou pas mal de choses vont changer.
En premier lieu, professionnellement parlant, d'ici quelques mois je vais en avoir fini avec la paperasse du chantier. Et à l'instar du foot, chez nous c'est le mercato d'hiver (le marché des transferts), plusieurs pistes s'offrent à moi :
        * un taf de technicien de laboratoire dans la région de Dijon
        * un autre du côté d'Orléans pour faire la même chose que ce quer je fais en ce moment (avec moins de cheveux à arracher car je prends les choses en main dès le début de l'exécution des travaux)
        * et enfin un changement complet.  Appuyer par une personne avec qui je m'entends bien et qui pense que je peux faire de belles choses dans le BTP, celle-ci me propose d'intégrer l'encadrement de chantier (à terme, devenir conducteur de travaux). Toujours en grands déplacements, ce qui va permettre de découvrir du pays, sachant que plusieurs autoroute sont à construire ainsi que pas mal de lignes à grande vitesse pour exploiter à fond le potentiel de notre TGV.

J'avouerais que la dernière solution me botte énormément car une plus d'une évolution de salaire plus que sensible, les perspectives d'évolutions sont non négligeables. Et pour ne rien gâcher, ma petite femme est prête à me suivre dans chacun de mes déplacements (jusqu'au bout du monde même, pour peu qu'un chantier sur les îles se mette en place).

En deuxième lieu, la tentative d'essai de résolution d'arrêter de fumer. Ca faisait un bout de temps que ça me trottait dans la tête.
" Voilà, je me présente, je m'appelle Olivier..."
" Bonjour Olivier ! "
" Et ça fait trois jours que j'ai arrêté de fumer..."

Je pense que ce sujet mérite plusieurs articles pour vous montrer l'évolution des choses.

ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN !!!

Evidemment celles et ceux qui jette un coup d'oeil sur le blog de ma chérie ont tout vu, mais je me devais d'y apporter ma petite graine.... pardon.... ma contribution.

C'est avec une joie immense et un bonheur non dissimulé que je vous annonce que dans le ventre de mon amour grandit un petit être qui nous comble déjà ! Samedi dernier nous avons assister pour la première fois à ses mouvements, entendu ses battements de coeur. Vive l'échographie et ses améliorations pour nous permettre d'assister à un spectacle d'une rare intensité et qui nous fait rendre compte que le petit bout (6.5 cm après 12 semaines) et déjà là attendant tranquillement au chaud que son père ai réellement arrêter de fumer !!



Bisous à tous !  Et bonne année !

P.S : J'espère que l'année 2008 sera une bonne année viticole. Que l'on puisse mettre des bonnes bouteilles à la cave et les sortir chaque année pour les déguster.

Publié dans SABSAB I presume

Commenter cet article

ANNA E. 20/01/2008 13:16

eh ben heureusement que je viens faire un tour pour prendre de vos nouvelles de temps en temps parce-que sinon je n'aurai appris la nouvelle qu'à la naissance du divin-enfant je crois..mea culpa, ça m'apprendra à appeler si peu souvent tiens!woaow, voilà de la nouvelle qui décoiffe!... ben plein de bonheur les loulous... que vous souhaiter d'autre?

ANNA E. 20/01/2008 13:12

PUTAIN!!!!...putain!....oh mais PU-TAIN!!

Mado 06/01/2008 16:47

Un simple ":)" resume ma pensee ! donc ... :)

ViVi 06/01/2008 16:08

Alors tout d'abord, je me doute bien que la décision d'arrêter de fumer vient du fait que ta chérie est enceinte mais je suis ravie de voir que tu as pris cette décision d'arrêter de te tuer à petit feu (jeu de mots !!ah ah ah !). Je sais que je suis parfois....même souvent assez droite et extrêmiste dans mes opinions mais je déteste voir des gens que j'aime se faire du mal...désolée!
Sinon concernant le boulot, pas mal de projets en perspective....j'imagine bien que le 3ème projet te botte bien par contre, je vous souhaite dans ces cas-là beaucoup de courage pour concilier une vie professionnelle en perpétuel mouvement avec une vie de famille!
Et sinon .....beaucoup de bonheur pour cette nouvelle venue bientôt parmi vous ! Plein de bonnes choses à tous les trois pour cette année 2008 et pour les suivantes bien entendu !
Bisoux!
ViVi