Couichine...

Publié le par The Real Sabsab

Pour faire de bon petits plats,  il faut bien évidemment une bonne recette, de bons produits, un bon cuistot cela va de soi, un minimum d'équipement bien entendu, mais beaucoup de gens ignore l'importance non négligeable du décor de la cuisine.

Préparer un boeuf bourguignon avec une cuisine dont les murs sont affublés d'un papier peint d'un goût plus que douteux, évidemment vous ne verrez pas la différence... mais si vous décidez de repeindre la cuisine à votre convenance, et qu'ensuite vous refaîtes le même plat, là je sais pas y'a un truc en plus, des saveurs, c'est meilleur... (les esprits taquins voir chagrin s'empresseront de dire que ce sont les solvants, je ne dirais qu'une chose : "Casse-toi, pauvre con !").

undefined
Ca s'était avant.... Pas terrible en effet ?


undefined
undefined
Faut avouer que ça a un peu plus de gueule maintenant ?


Merci à papa pour le coup de main... En deux jours, décollage, rebouchage, ponçage, première et deuxième couche... y a pas à dire mon reup' y déchire... bon j'étais là aussi, mais quand même, y déchire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ben en relisant l'article, parmi mes défauts, je fais plain deu fote d'ortografe... voilà pour le premier...
Répondre
A
Oh bah je serais bien tentée de balancer les gros dossiers, mais non, Olivier saura surement s'en occuper tout seul hein ?Mais je confirme, il est bien humain. Un humain qui déchire, mais un humain.
Répondre
V
Ouuuaaaahhhooouuu!!!!!Je dirai même plus Ouuuuuaaahhhhhooouuuu!!!!(référence au personnage de la chauve-souris dans le dessin animé "Anastacia").Dis-donc, toutes mes félicitations, c'est une prouesse manuelle impresionnante! Et franchement effectivement, ça a de la gueule, Olive! C'est super lumineux comme couleur et ça fait vraiment cuisine de proprio! Tu comprends, dans le genre, je fais ce que je veux chez moi....et c'est le but!Encore bravo à toi!P.S.: j'ai quand même une question....tu es gentil, tu es sportif, tu adores les gamins, tu cuisines, tu jardines, tu tapisses....Es-tu humain? Cites-moi quelques uns de tes défauts pour me rassurer stp...Aurélie, ne sois pas jalouse je vous adore tous les deux!  Ouuppss...tous les trois!Bisoux à vous!ViVi
Répondre
A
Ouais grooooos !!
Répondre