Mais qu'est ce qu'il fout le loulou !!!

Publié le par The Real Sabsab

Et ben dites donc ! Ca fait un p’ti moment que le père Olive n’a pas allumé son PC ou quoi ?!!!

Oui bon ben ça va hein !!

Mais ayant eu vent de votre impatience et de votre dépit face à mon blog désespérément vierge de nouveaux articles, chers amis gardez courage !

De plus une certaine Géraldine s’inquiète également  de ma torpeur blogienne et m’a envoyé un mail. Le voici :

 Bonjour,
Je constate que cela fait 20 jours que vous n'avez pas édité votre blog. Si over-blog.com ne vous a pas parfaitement convenu pour réaliser des publications sur Internet, nous serions très heureux d'en connaître les raisons. Les retours d'utilisateurs nous aident à améliorer nos services. Dans ce cas, vous pouvez me contacter par mail à geraldine@over-blog.com
En espérant vous revoir très bientôt sur over-blog.com

Géraldine

Ce à quoi je lui ai répondu :

Chère Géraldine,

J'ai bien reçu votre Mail et concernant mon inactivité bloguistique, ne vous inquiétez pas il ne s'agit pas d'un sentiment d'insatisfaction de ma part. Il s'agit plutôt d'un manque de temps dû aux beaux jours qui arrivent (le soleil brille, les oiseaux chantent, les terrasses de café avec les lunettes de soleil, tout ça, tout ça!). Mais promis ! De mes petites escapades printanières, je vais essayer de m'inspirer, afin d'écrire un article !
Rassurez-vous Géraldine, mes ami(e)s aussi se demandent ce qu'il se passe et s'interrogent sur ce silence !
Je vais donc voir ce que je peux faire !

Franchement, ça fait plaisir de voir que du monde attend avec plus ou moins d’impatience mes prochains articles.

Et c’est promis, en ce dimanche 9 avril, je me pose devant mon PC afin de vous faire part de nouveaux articles qui je l’espère enchanterons petits et grands !

Au menu de ces prochains jours, les thèmes seront :

Le jonglage
La guitare
Le commerce équitable
Et les petites escapades printanières (je l'ai promis à Géraldine !)

A bientôt les ami(e)s !

 

 

 

 

 

 

Publié dans SABSAB I presume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment ca le meilleur pr la FIN .... C koi ce bordel ???Et je suis d'ac avec Anne ... Du croustillant, du croustillant !!!
Répondre
S
Je voulais dire  : Chaque chose en son temps!
Répondre
S
Ben faut bien que je garde le meilleur pour la fin qd mm !!!!  Alors patience chaque vient en son temps !
Répondre
A
Olivier, le parfait petit tombeur ! Ca va le faire rire ça ^^ Déjà qu'il a du mal à le croire quand on lui dit qu'il est beau gosse, et qu'il a un cul terrible (vu qu'on parle de croustillant).... Mais il a préparé d'autres articles supers rigolos, pas de stress !!! :p
Répondre
A
nan pasqueu la jongle, la guitare, les escapades printanières, ça sent la panoplie du parfait petit tombeur tout ça.. et tu nous priverais du plus croustillant???
Répondre