C'est ce que j'appelle des vacances !!! Part Two...

Publié le par The Real Sabsab

Ah la fougue, l'impétuosité, la jeunesse!.... A peine ai-je écrit le début de mes péripéties que déjà je vois un commentaire... Patience, patience.... . Bien évidement mes vacances ne se résument pas à la seule soirée du vendredi, et je compte bien vous faire part de la suite des évènements.

Samedi 26 février.

Deux potes étrangers, Fred (allemand) et Spencer (américain), ont organisé une soirée pour fêter leur départ, où était réunie une dizaine de nationalités différentes... (C'est fou comme je tiens bien l'accent américain quand j'ai bu moi!). Merci Fred pour les bières allemandes (50cL le truc quand même, du coup la bouteille est lourde, donc pour ne pas se fatiguer, il faut la boire vite!) et merci Spencer pour m'avoir permis de gribouiller une photo d'un triste et célèbre personnage de ton pays ! Encore merci les gars !   Bon vent à vous deux, pour ton retour en terre allemande, Fred (je viendrais chez toi c'est sûr !) et bon séjour en pays hindou, Spencer (This Mothafuckin guy speaks five languages, shit !).
Une fois la soirée "auberge espagnole" terminée, direction l'appartement.
Là, ma mission si je l'accepte (en fait je n'ai pas le choix j'ai donné ma parole...promis, juré Mado !), l'élaboration d'un rôti de veau...à 3h00 du matin. Je n'aurais jamais cru atteindre un tel résultat avec toutes les petites molécules d'alcool qui jouaient et qui sautillaient dans mes veines (et mon cerveau surtout!). Mais lorsque la cuisson du rôti fut enfin terminée (4h00 tout de même ! ), je peux vous dire qu'elles n'ont pas fait les malignes, les petites molécules ! En plus cette pièce de viande dorée et ruissellante de crème a contenté et charmé les invités (je vois encore les yeux de Yann, Aurélie, François et Mado !)
Les soirées de l'ambassadeur sont réputées pour le bon goût du maître de maison, un charme raffiné qui surprend toujours ses invités...

Une fois de plus le marchand de sable n'a pas eu à jeter beaucoup de sable pour que je trouve le sommeil, heureusement car fatigué comme il l'était, après m'avoir cherché pendant une bonne partie de la nuit, je lui devait bien ça ! 

A bientôt pour la suite ! (qui ne saurait tarder !)



Publié dans SABSAB I presume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout mes compliments au chef et a son "assistant" !
Répondre
T
Tu veux faire l'americano ?
Répondre
A
ben et moi, j'y ai droit quand au bon goût du maitre de maison???
Répondre
A
Ha lala.. ce week end de "ouf..malade..mental!" (comme dirait si bien Yann); 3 diners samedi soir, à 19h30, 00h30, et enfin 4h du matin.. Impossible de refuser en plus !! COMMENT tu fais quand t'as un roti parfaitement réussi, accompagné de petites pommes de terres bien sympathiques qui te fond de l'oeil? Bah tu baves, tu manges, et tu fermes ta gueule ! Et t'oublies aussi ton estomac qui fait "oh non oh non! Stop la miss!!"..<br /> La suite du week end en a été quelque peu écourtée, puisque je ne me levais plus qu'a 18h le dimanche ^^<br /> Fin bon, MERCI mr l'Ambassadeur !!<br /> Aurélie
Répondre