C'est ce que j'appelle des vacances !!! Part Three...

Publié le par The Real Sabsab

Eh bien voilà, fini les vacances, retour à la dure réalité du monde du travail… !

Et c’est la mort dans l’âme, que je dois remettre mon casque de chantier et mes chaussures de sécurité. Heureusement mes cher(e)s ami(e)s ces vacances furent pleines. Pleines de bons délires et de bons moments. 

C’est encore la tête en vacances, que je vous fais mon exposé. (Bien qu’en vacances la tête était aussi  dans le cul lors de la reprise  pour tout vous dire !).

 Revenons à nos moutons….
 
Dimanche.

L’amazone la plus célèbre qui mène sa petite troupe d’enragées appelée « les amazones farouches » annonce sa venue, j’ai nommé Anne-Elise. La bande se renforce ainsi d’un de ses membres et ça fait plaisir !

(Pour les deux du fond qui ne suivent pas depuis tout à l’heure, je récapitule : Mado, François, Vedé, Felipe et moi ! On peut reprendre maintenant ? Oui ? Bon reprenons ! )

La soirée commença autour d’un petit repas (cuisse de poulet au four et gratin de courgettes et de pâtissons) et accompagné d’un très bon Bourgueil (Par contre la gnaule, était plus proche de l’alcool à 90° qu’autre chose. Pardon mais elle n’est plus à la cuisine, elle est dans l’armoire à pharmacie ! Mais merci à toi Vedé !).

Pour obtenir les recettes, laissez un commentaire, pour les amateurs de cuisine... (Idem pour le pour le vin vous pouvez laisser une commande, je verrai ce que je peux faire !) :)

La soirée se clôtura par une petite balade pour raccompagner Felipe qui est un as des cocktails de jus de fruits (…et même les cocktails alcoolisés d’ailleurs…comme David l’autre barman… allez au P’ti So !).

 Lundi.

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée… C’est l’heure du petit déjeuner… avec les yeux tout collés. Direction place Plum’ pour le p’ti déj puis la FNAC où j’ai enfin acheté mon appareil photo numérique (enfin des photos !!) et quelques bouquins. Mado se procure également un livre, Les Monologues du Vagin, qu’elle commence à nous lire dans les rues de Tours (Vous auriez la tronche des passants quand elle prononçait le mot vagin !!). La lecture du livre s’achevant à l’appart.

Préparation, branle-bas de combat, on se prépare (François, Mado, Anne et moi) pour aller rejoindre Thaïb à Orléans. (Au fait Thaïb, on frappe les plus petits que soit !? :) ). Et là vers 1h, un jeu nous attend Mado et moi, le jeu de Dames d’Orléans. Photos et explications :


Les règles sont simples, celui qui se fait croquer un pion boit son verre et à la fin celui qui perd, boit les verres de l’adversaire.

Mado choisit du vin blanc, moi, du Ricard, et c’est parti. Le début de la partie est à mon avantage, et voyant que la tite Mado commence à ressentir les effets de ces petits pions qui disparaissent, je décide d’être gentleman (quand même !) et je lui fait une fleur. Bien mal m’en a pris puisqu’à partir de ce moment là, je n’est rien pu faire, et j’ai pris une PUTAIN DE BRANLEE (voilà ce qui arrive quand on veut être sympa !). Pour me venger, je vous montrerais bien une photo de Mado habillée en pyjama par le célèbre couturier Jean-Lou Thaïb, mais mes parents m’ont bien élevé, donc voilà !
Le lendemain, tout le monde se lève, pour repartir chacun de son côté. Une fois encore avec tous les yeux présents ce matin là, on aurait pu faire une paire d’yeux complète ! Heureusement que la petite Noémie était là pour égayer cette matinée ! (Bisous tite puce) !

Quelques jours à Tours pour se reposer un peu avant le départ pour Paris !

Suite et fin dans le prochain épisode.

Publié dans SABSAB I presume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vu la perle que je détiens, il va falloir payer cher.... (le modèle ayant droit à son pourcentage, cela va de soit !). Mise à prix 10€....J'ai 15€ à ma gauche....Non 25€ à ma droite....Qui dit mieux ?.....
Répondre
M
Je serais intéressé découvrir la création de Jean-Lou Thaïb. Apparement tu veux pas la diffuser en ligne, mais en privé ça doit être négociable ;)
Répondre
S
Déjà qu'on fait des efforts pour éviter que la gente féminine ne se retrouve dans des états lamentables, voilà qu'en plus on se fait chambrer maintenant !!! Non mais dis oh !!! Tavartagueule pour le match retour toi !!! Faudrait peut être songer à arrêter de prendre les lessives pour des antennes !!!     
Répondre
M
Pour ceux qui cherche sur le damier les verres/pions de ricard ... cherche pas y'a que du vin blanc ... La belle au prohain detour par Orleans et sans fleur cette fois ! ;-)
Répondre