Mais il fout quoi ce con !!!!!!!

Publié le par The Real Sabsab

Rassurez-vous mes chères et chers ami(e)s, enfin j'espère que vous vous inquiètez un minimum...... !
La suite des aventures ne sauraient tarder... car Free va bientôt nous faire l'honneur de nous accorder une ligne Internet ADSL et tout le tintouin.

Et enfin je pourrais rétablir la vérité (ma vérité ?? nooooon !!) sur mon strip tease...... vous conter mes exploits footballistiques (eh oui ! je suis passé du côté obscur de la force... mais comme on dit on a pas le même maillot, mais on a la même passion !)..... et de ma dernière acquisition féline, un bout de cul de matou, une p'tite minette de quatre mois, j'ai nommé Lucette, Lulu pour les intimes.

Voilà les enfants, j'en oublie sûrement mais l'inspiration vient en écrivant.

Bisous les jeunes, force et courage et un peu de robustesse avec....... et n'oubliez pas,  vaut mieux être bourré que con, ......... CA DURE MOINS LONGTEMPS !!!!!

CIAO à tous et la prochaine !

PS : avec un collègue mannequin, beau gosse comme moi (ouais ouais !) on a dégoter un p'ti contrat sympa pour promouvoir le commerce équitable. Quand la beauté se met au service de l'altermondialisation, voilà ce que ça donne......





PPS : Pardon pour les yeux rouges, on avais fait un peu la fête, par contre, les deux poulots, c'est pas des anorexiques !

Publié dans SABSAB I presume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors a très bientôt vous 2 !Bises
Répondre
A
A peu prés autant que nous ouaip !! Vivement ce ptit moment de bonheur sur la toile !
Répondre
M
C cool ... tt ceux qui st en attente de vs voir reapparaitre sur la toile ... doivent trepigner d'impatience ! :)
Répondre
A
Mais oui mais oui il est vivant ! Cette question !! Je tanne FREE tous les jours pour les faire s'activer, la dernière fois, ils me disaient que le net c'était pour incessemment sous peu...Certes, ca fait une bonne semaine....jvais devoir rapeller, jle sens....LES SALAUDS !<br /> Je te promets que je fais tout ce que je peux. Avant noel, j'espère bien que la question sera réglée ... (sig).....<br />  
Répondre
M
IL EST VIVANT !!!! En attendant la suite ... :)
Répondre