Enfin !!!!!

Publié le par The Real Sabsab

Depuis le temps que FranceTélécom et Free se refilaient la patate chaude !

Quatre long mois d'attente interminable depuis le premier coup de fil pour dire : "Allo, bonjour, nous voudrions installer une ligne Internet à Montlouis !"

Alors, je ne sais pas s'ils savent où se trouve Montlouis sur la carte de France, ou si les agents de France Télécom picolent un peu trop aux heures de repas, ou si (je dis bien SI), un complot d'envergure "communale" ayant pour but de nous priver de toute I-communication était en marche.

Toujours est -il que le technicien de F-T chargé de nous activer la ligne s'est pointé un beau matin le 20 décembre (et encore je dis matin car c'est se qui était prévu au départ, en fait il s'est ramené la gueule enfarinée à 12H, ce qui confirme la thèse du sifflage de bouteille à pas d'heure en plus !). Depuis plus rien pas de nouvelles on se demande de qui ils tiennent, j'vous jure (j'suis pas un exemple les gars, faudrait peut-être songer un jour à oublier d'être con !).
De plus, comble du foutage de gueule (ah oui ! En 2007 je suis vulgaire !), depuis que j'ai résilié mon abonnement Free, ces abrutis ne se gênent pas pour continuer à prelever  les 29.99 € sur mon compte. Ils vont encore entendre parler de moi....

Mais bon, Ô joie, Ô allégresse, Internet est enfin chez nous, alors mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, je vous dis rebonjour !

Et surtout bonne année......

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai trouvé une résolution facile à tenir, en plus d'être vulgaire et con, je vais fumer comme un pompier ! Et oui ! finies les résolutions du style : "Ouais, c'est clair, l'année prochaine, j'arrête de fumer" et se retrouver trois jours plus tard (pour les plus courageux) avec une clope au bec en disant :"on verra l'année suivante" !

Bisous à tous !

Publié dans SABSAB I presume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien welcome back in ze toâle !
Répondre